Place disponible à Livré sur Changeon à partir de janvier 2026
-
Mme TOURNIANT Emilie
Modérateurle 26/02/2025 à 06:51 Citer ce message
Disponibilités :
Je dispose d'une place à temps plein à partir du 5 janvier 2026.
Présentation :
Je me prénomme Emilie, j'ai 43 ans.
Je suis assistante maternelle agréée par le conseil général d'Ille et Vilaine depuis le 28 Mai 2008 (17 ans), je suis habilitée à accueillir simultanément 4 enfants âgés de 0 à 3 ans.
Lieu d'accueil :
J'emménage à LIVRE SUR CHANGEON (35) pour le mois de septembre/octobre 2025 dans une maison de bourg avec un jardin clos.
Elle disposera de 4 chambres : 1 au RDC (Salle de jeux) et 3 à l'étage.
Je serai proche des commodités.
Mes valeurs éducatives :
Elles respectent le rythme, le développement et l'autonomie des enfants qui me sont confiés selon leur âge.
Les activités éducatives seront généralement choisies plutôt que les activités manuelles créatives, qui peuvent parfois être inadaptées à l'autonomie des enfants de moins de trois ans.
Les activités extérieures aident l'enfant à s'ouvrir à la nature et son environnement. Elles permettent également à l'organisme de développer sa propre immunité. Il est donc important que l'enfant puisse sortir en respectant son rythme et aussi en fonction des conditions climatiques.
Je n’exposerai pas un enfant de moins de trois ans devant un écran (smartphone, tablette, ordinateur, télévision) compte tenu des risques pour son développement.
Horaires de travail et congés annuels :
Afin de respecter mon plafond horaire maximal de 2250hrs par an, je suis disponible pour accueillir vos enfants du lundi au jeudi de 7h30 à 18h00 et le vendredi de 7h30 à 17h00.
Mes congés annuels s'étendent donc sur 8 semaines, ce qui représente 44 semaines de travail par an :
- 2 semaines pendant les vacances de noël
- 2 semaines pendant les vacances de pâques
- 4 semaines pendant les vacances d'été.
Au plaisir de vous rencontrer.
Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter et je vous enverrai mon projet d'accueil complet.
Emilie TOURNIANTMme TOURNIANT Emilie
27 rue Geoffroy 1er
35450 Livré-sur-Changeon
Tel : 06.89.79.90.08
Répondre à ce message